Free Porn
xbporn

HomeUncategorizedTCHAOUDJO 1 : Ouverture de la session budgétaire exercice 2021 de la...

TCHAOUDJO 1 : Ouverture de la session budgétaire exercice 2021 de la commune de Tchaoudjo 1 ce lundi 28 Décembre 2020 à Sokodé.

L’ouverture et l’adoption du budget constitue un acte fondamental.

Les divers acteurs de développement de la commune de Tchaoudjo 1 autour du Maire, de l’Exécutif ainsi que du conseil communal pour l’élaboration du budget 2021 de la commune.

La loi relative à la décentralisation et aux libertés locales, Confère des droits aux citoyens de participer à l’élaboration du budget en faisant des propositions au conseil communal.
Cette rencontre a été présidé par Monsieur le Préfet de Tchaoudjo, le Colonel MONPION Matéindou avec Monsieur le Maire, Elhadj KORODOWOU AHINI Mankana et ses adjoints, respectivement le 1er, 2ème et 3ème, Monsieur YERIMA Agrégna, Monsieur OURO BANG’NA Bouwèï et Monsieur TCHEDRE Soulemane.

Cette rencontre a été faite en présence des cinq (5) chefs cantons de la commune de tchaoudjo 1, Sokodé, Kpangala, Kparatao, Kadambara et Tchalo.

Le Maire dans son mot de bienvenue a remercié les participants à cette rencontre.

Il a sollicité de son conseil communal ainsi que de tous les acteurs présents à la bonne collaboration et un accompagnement pour le développement la commune.

Il a aussi remercié les différents partenaires techniques et financiers comme la coopération allemande à travers ces programmes comme ProDeGoL/GIZ, le PAD de la KFW et l’Union Européenne sans toutefois oublier les autres acteurs de développement.

Le Maire a invité les participants à l’élaboration du Budget qui doit être participatif et cohérent pour un développement harmonieux.

Pour finir ces propos, Monsieur le Maire à de la commune de Tchaoudjo 1, a cité SAINT EXUPERY qui disait : « Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible » tout en incitant tous les citoyens à accompagner le développement de la commune.

Le Préfet de Tchaoudjo a fait l’ouverture solennelle de la session budgétaire 2021 de la commune de Tchaoudjo 1 en invitant vivement tous les acteurs, particulièrement le Maire et ses Adjoints, les conseillers ainsi que les chefs cantons à y mettre du sien pour le développement de la commune.

Le colonel a aussi rappelé les dispositions du Gouvernement en cette fin d’année par rapport à la pandémie du Covid 19 et solliciter tout un chacun à sensibiliser nos parents aux respects de ses mesures.

Pour finir, tout comme le Préfet de Tchaoudjo a souhaité une année de Paix ; de Santé et de Bonheur.

Le chargé de communication de la commune Tchaoudjo 1

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS