AccueilUncategorizedTchaoudjo : Validation à Sokode du Plan Stratégique des actions communautaires...

Tchaoudjo : Validation à Sokode du Plan Stratégique des actions communautaires de l’ONG Dimension Humaine pour la période 2021-2025.

.

 Le mercredi 16 décembre à Sokodé, au cours d’un atelier,a été validé  le Plan Stratégique des actions communautaires de l’ONG Dimension Humaine, membre du mouvement Pro-SSR, pour la période 2021-2025.

Les travaux ont été organisés avec l’appui financier d’Amplify Change,et ont connu la participation des membres du conseil d’administration de l’ONG Dimension Humaine, des partenaires techniques et financiers, les comités cantonaux de développement, les associations de femmes, la chefferie traditionnelle et les leaders religieux et le Réseau des organisations du Développement de la région centrale.

 Ils ont permis aux participants de valider le nouveau plan stratégique 2021-2025 de l’ONG Dimension Humaine qui s’inscrit dans les priorités nationales et du Plan National de Développement et les Objectifs de Développement Durable.
Au cours de la rencontre, les participants ont analysé et validé les grandes orientations du nouveau plan stratégique 2021-2025 de l’ONG Dimension Humaine et défini les stratégies de mobilisation de ressources.

M. Tchédré Soulemane, le 3e maire adjoint de la commune de Tchaoudjo 1,
 a remercié l’ONG Dimension Humaine et ses partenaires techniques et financiers pour l’élaboration de ce plan stratégique qui répond aux préoccupations de la population.
La représentante du président du conseil d’administration de l’ONG Dimension Humaine, Mme Tchakala Boyindjo Awoussi Rachelle a indiqué que sa structure est à la validation du troisième document stratégique.
Elle a exprimé sa gratitude à l’équipe de consultants  du cabinet CIDID qui a appuyé l’élaboration de ce document, à Amplify Change, au Mouvement Pro-SSR et à tous ceux ont œuvré pour l’élaboration de ce Plan Stratégique 2021-2025.

Le représentant du directeur régional de la Santé (DRS) centrale, Yolou Edi Mayaba, s’est félicité de l’élaboration de ce document pour venir en appui aux actions prioritaires du ministère de la santé en matière de la santé, droits sexuels et de la reproduction.
Le plan stratégique 2021-2025 de l’ONG Dimension Humaine, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du projet : « Engagement de la société civile pour la promotion de la santé, droits sexuels et de la reproduction pour tous au Togo ».

L’ONG ADESCO qui est chef de file collabore avec les 14 OSC que  composent le mouvement Pro-SSR pour tous qui interviennent dans la santé sexuelle.
 

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS