Tchaoudjo 1 : Remise symbolique du matériel de protection contre la Covid et de l’état civil à la Mairie de la commune de Tchaoudjo 1 ce 18 Décembre 2020.

Dans le cadre toujours de la riposte contre la pandémie du Covid 19, le Programme Décentralisation et Gouvernance Locale (ProDeGoL), mis en œuvre par la GIZ mandaté par le BMZ et cofinancé par l’Union Européenne (UE) soutient la commune de Tchaoudjo 1.

Monsieur KORODOWOU AHINI Mankana, Maire de la commune de Tchaoudjo 1 a présidé la séance de remise symbolique de matériels de protection contre la covid 19 composée de 2000 cache-nez (enfants et adultes), de 100 boites de gel de savon liquide en flacon de 0.5 l et aussi de trois (3) onduleurs de protection du matériel informatique de l’état civil centrale de la commune de Tchaoudjo 1 de capacité 1000-2000-5000 VA.

Cette cérémonie était faite en présence du 3ème Adjoint au Maire Monsieur TCHEDRE Soulemane, de l’Assistant technique Monsieur NUSSBICKER François et du Conseiller Technique National Monsieur ATTISSO Kokouvi de la GIZ, représentant la GIZ.

Le Maire a salué d’abord ce geste de la coopération allemande qui ne cesse de venir en aide aux communes.

Le premier responsable de la commune de Tchaoudjo 1 , a promis faire un bon usage de ce matériel pour accompagner les commerçants et commerçantes des marchés de la commune pour leur protection en cette période de fêtes de fin d’année où la prudence est de mise dans les marché pour éviter la contamination, propagation de la maladie.

« Un sincère merci à tous ceux qui lutte au côté de la commune de Tchaoudjo 1 pour le bien être de sa population »

Populations de Tchaoudjo 1_ Respectons les Gestes Barrières !!!

Chargé de la communication de la commune de Tchaoudjo 1

Yassir T

Read Previous

Tchaoudjo : Validation à Sokode du Plan Stratégique des actions communautaires de l’ONG Dimension Humaine pour la période 2021-2025.

Read Next

Tchaoudjo 1 : Visite de l’Unité de Gestion du Projet “Joutes Verbales Francophones – InPaCTS (Initiatives pour le Partage Culturel et la Transformation sociale)”, Projet lauréat du programme ACCES CULTURE de l’Institut Français et de l’AFD à Sokodé ce 18 décembre 2020.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *