HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo : Validation du Plan Stratégique 2021-2025 des Actions Communautaires de l’ONG...

SOCIETE/Tchaoudjo : Validation du Plan Stratégique 2021-2025 des Actions Communautaires de l’ONG ADESCO.

Validation le lundi 7 décembre à Sokodé au cours d’un atelier,du plan stratégique 2021-2025 de mise en œuvre des actions communautaires de l’ONG Appui au Développement et à la Santé Communautaire (ADESCO).

 Le personnel de des membres du conseil d’administration de l’ONG ADESCO, des représentants des partenaires et des médias et de la chefferie traditionnelle,ont participés aux travaux qui ont permis de valider le nouveau plan stratégique 2021-2025 de l’ONG ADESCO qui s’inscrit dans les priorités nationales et les Objectifs de Développement Durable (ODD).

Au cours de la rencontre, les participants ont analysé et validé les grandes orientations du nouveau plan stratégique 2021-2025 de l’ONG ADESCO et défini les stratégies de mobilisation de ressources.


Le 3e adjoint au maire de la commune de Tchaoudjo 1, Tchédré Soulemane a remercié l’ONG ADESCO et ses partenaires techniques et financiers pour l’élaboration de ce plan stratégique qui répond aux préoccupations de la population.

Nadzombé Datagni et Akpamadji B’Tasse,successivement directeur exécutif et le vice-président du conseil d’administration de l’ONG ADESCO, ont indiqué que le nouveau plan stratégique 2021-2025 est basé sur la transformation profonde des croyances et normes sociales et les changements des politiques et lois pour le développement par les différentes actions en faveur des personnes vulnérables et marginalisées.

Ils ont dit que ce document prend en compte les priorités du Plan National de Développement Sanitaire (PNDS) 2017-2022 et du Plan National de Développement (PND) 2018-2022 dans les domaines des soins de santé et nutrition et employabilité des jeunes et des femmes.

Le directeur préfectoral de la Santé (DSP) de Tchaoudjo, Docteur N’Djao Akawulu s’est félicité de l’élaboration de ce document pour venir en appui aux actions prioritaires du ministère de la Santé en matière de la santé, droits sexuels et de la reproduction.

Les 14 OSC dont l’ONG ADESCO, chef de file avec l’appui financier d’Amplify change ont inscrit le plan stratégique 2021-2025,dans le cadre de la mise en œuvre du projet : « Engagement de la société civile pour la promotion de la santé, droits sexuels et de la reproduction pour tous au Togo »

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS