TOGO/G.C.D(Société Civile )Exige la Libération sans Condition de Brigitte Adjamagbo-Johnson, et de Gérard Djossou.

MAHAMED IDRISSOU TRAORE

 Le week-end dernier l’arrestation de Brigitte Adjamagbo-Johnson et Gérard Djossou tousse deux membres de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) laisse d’indignation du côté de l’opposition togolaise, et de la société civile  qui continue de clamer haut et fort la libération des détenus.

G.C.D Galaxie Citoyenne pour la Démocratie  une association de la société civile qui par la voix de son président MAHAMED IDRISSOU TRAORE réclame la libération immédiate de Brigitte Adjamagbo-Johnson, et de Gérard Djossou.

G.C.D Glaxie Citoyen pour la Démocratie  à travers son Président-Fondateur n’approuve pas les conditions dans lesquelles les interpellations des deux membres de la DMK sont intervenues pour le président cette manière  ne participe pas à l’apaisement du climat politique du Togo déjà tendu.

Retenons que Brigitte Adjamagbo-Johnson et Gerard  Dossou,  sont accusé par le procureur, de préparer une tentative de déstabilisation des institutions de la République.

G.C.D pour sa part, espère dans un bref delais un dénouement rapide, très juste  et encourage la justice à faire triompher la vérité sur cet affaire en respectant les institutions de la république.

Yassir T.

Yassir T

Read Previous

SOCIETE/Tchaoudjo : Assemblée Générale Elective de l’Association des Personnes Handicapées( Monde radieux) à Sokode.

Read Next

SOCIETE/Tchaoudjo:Une caravane à Lama-Tessi, Yara-Kabyè et Kasséna pour marquer la fin du projet, dans la lutte contre le mariage des enfants.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *