HomeUncategorizedTCHAOUDJO/Une des belles et jeunes voix des Médias de Sokode s'est etteinte,...

TCHAOUDJO/Une des belles et jeunes voix des Médias de Sokode s’est etteinte, Mousbaou Alias Tonton Pacome n’est plus.

Les larmes dans nos écrits, mais ecrirons quand même pour exprimer notre impuissance devant la volonté de Dieu.

Tonton Pacome, dans la douleur, a été arraché à notre affection dans l’après midi du dimanche 29 novembre alors que tout son entourage le croyait bien portant.

Le jeune animateur des Radios Tchaoudjo et Meridien FM, s’en va pendant que son oeuvre s’accomplissait pour devenir une des toutes meilleures voix traductrice en français et Tem.

Empathique, dévoué et engagé pour son travail, il a débuté très jeune la carrière de journaliste et gardait une très grande marge pour progresser. Présentateur d’événement culturel dans la région, il marchait sur les pas des Thale Mohamed et Saki le fils du pays.

Sans cesse, il représentait sa radio à presque tous les événements pour la couverture médiatique dans la préfecture, il était un généreux collaborateur.

Aujourd’hui que les louanges des anciens et nouveaux hommes des médias affluent sur les réseaux sociaux, toute la population qui a écouté sa voix à travers un communiqué radio ou une présentation d’événement le pleure inconsolablement.

Depuis l’annonce de la triste nouvelle de sa disparition, tous, nous nous sommes arrêtés sur la dernière image de lui, qui nous laisse un message tel un vieillard qui dit ses derniers propos avant le dernier souffle.  » les soucis tuent plus vite que le travail »
Tonton Pacome, comment le travail pouvait te tuer toi puisque tu l’aime et l’accompli passionnément ?

Vas, repose en paix!
Nous gardons ta voix.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS