HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo :Tournée de Prise de Contact du ministre Akodah Ayéwouadan avec les...

SOCIETE/Tchaoudjo :Tournée de Prise de Contact du ministre Akodah Ayéwouadan avec les Agents de l’ATOP et de la TVT de Sokodé.

Le ministre Akodah Ayéwouadan était le jeudi 26 novembre à Sokodé où il a tenu une séance de travail avec le personnel des bureaux régionaux de l’Agence Togolaise de Presse (ATOP) et de la Télévision Togolaise (TVT),c’était une tournée de prise de contact avec les agents des services déconcentrés de l’intérieur après sa nomination à la tête du ministère de la Communication et des Médias.

Ministre Akodah Ayéwouadan

Le ministre de la Communication et des Médias qui était accompagné dans son déplacement de son secrétaire général, Tinaka Kossi s’est dit satisfait de la qualité des prestations de l’ATOP et de la TVT à travers la disponibilité et l’abnégation des agents.

Le ministère de la Communication est au carrefour de tous les ministères a dit le ministre Akodah Ayéwouadan. C’est dans cette optique qu’il a invité les agents de l’ATOP et de la TVT à continuer sur cette même lancée malgré les difficultés éprouvées pour la visibilité des actions du gouvernement.Le ministre a indiqué que l’Agence Togolaise de Presse (ATOP) va bénéficier des moyens substantiels à travers des partenariats que le ministère est en train de développer pour une meilleure performance.
La nouvelle organisation de l’ATOP a dit le ministre Akodah Ayéwouadan, prévoit le câblage de tous les bureaux régionaux et tous les centres et la mise en place d’une grille de prestations pour servir de moyen de financement pour le fonctionnement de l’organe.

Pour la dignité des organes de presse d’Etat, le ministre a rappelé aux agents de ne pas exiger sur le terrain de l’argent mais de se contenter des éventuels cadeaux des organisateurs. Car : « On ne refuse jamais un cadeau » a-t-il dit.

 Un débat  sur le manque des ressources humaines et matériels, la dotation des bureaux régionaux de l’ATOP d’une voiture 4×4, le problème de l’immobilier et par la visite des bureaux des deux organes et de l’ancien bâtiment du bureau régional de l’ATOP en état de délabrement total,ont marquées la fin de la rencontre.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS