HomeUncategorizedTournée du Préfet de Tchaoudjo et des Responsables de l’Education du Centre...

Tournée du Préfet de Tchaoudjo et des Responsables de l’Education du Centre dans Certains Établissements Scolaires de la Commune de Tchaoudjo 1.

A Sokode, ce lundi 2 novembre 2020 une délégation composée du préfet de Tchaoudjo, de l’inspecteur de l’enseignement secondaire général de Tchaoudjo, Cissé Abdourazak, représentant le directeur régional de l’Education, du chef d’inspection du préscolaire et du primaire de Sokodé, M. Kozi Ouro-Agoro, de l’Inspecteur des Enseignements techniques de Sokodé, Assimti Pagazéou  et des responsables des forces de l’ordre et sécurité,ont effectué une tournée dans certains établissements scolaires de Sokodé pour constater la reprise effective des classes.

En passant par  les lycées modernes et technique, des CEG et des écoles primaires de la ville. Le message était le même partout où ils sont passés, le respect strict des mesures barrière  pour éviter la contamination pendant les cours.

Le préfet de Tchaoudjo, a salué cette initiative qui vient encourager les enseignants de même que les élèves. Selon lui, leur présence dans les établissements scolaires est significative malgré la crise sanitaire et les a félicités pour leur sens de patriotisme.Il a remercié les enseignants pour leur sens de responsabilité et les a exhortés à une prise de conscience pour l’avenir des enfants et de veiller pour le strict respect des mesures barrière.

L’Inspecteur du secondaire Général de Sokodé, Cissé Abdourazak s’est réjoui de la présence effective du corps enseignant et des élèves  et s’est dit satisfait des dispositions prises pour le strict respect des mesures barrières edictees par le gouvernement.

Pour M. Cissé, les enseignants doivent  faire preuve de responsabilité pour assurer un bon transfert de connaissance aux enfants dans le strict respect  des mesures barrières,il  a exhorté aux élèves à la ponctualité et l’assiduité.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS