HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo :Don de kits Scolaires à 660 Enfants Nécessiteux de la...

SOCIETE/Tchaoudjo :Don de kits Scolaires à 660 Enfants Nécessiteux de la Région centrale.

 
Distribution de kits scolaires à 660 enfants nécessiteux de la région centrale, par le ministère de l’Action Sociale, ce mercredi 28 octobre à Sokodé,ceci dans le cadre de « l’Opération Rentrée Scolaire Solidaire», qui est pilotée par l’Agence de Solidarité Nationale.

Cette cérémonie  permet chaque année aux enfants orphelins et vulnérables de bénéficier des kits scolaires pour aborder l’année scolaire avec sérénité,dans la région centrale, les 660 enfants nécessiteux ont reçu des kits scolaires composés des cahiers, des sacs d’écoliers, des bics, de crayons, des ensembles géométriques, de gommes et les fournitures en braille pour les non voyants.

Pour le directeur de cabinet du ministère de l’Action Sociale, Gani Koffi, cette opération de distribution de kits scolaires est une solidarité envers les enfants orphelins et vulnérables pour leur permettre de faire la rentrée scolaire comme les autres enfants. Il n’a pas manqué de remercier le chef de l’Etat pour cette initiative qui s’inscrit dans son projet social.

Le secrétaire général de la préfecture de Tchaoudjo, Daro Ouro-Akondo Tchagao et le premier adjoint au maire de la commune de Tchaoudjo 1, Yérima Agrigna se sont félicités de cette action qui vient soulager les souffrances des parents en cette période de la pandémie du Covid-19.


La directrice de l’Agence de Solidarité Nationale, Bitho Kpatcha Déougla a dit que « l’Opération Rentrée Scolaire Solidaire » est exécutée à la veille de chaque rentrée pour soutenir les enfants nécessiteux en cette rentrée scolaire.

 Remerciement aux sponsors pour leur soutien dans cette opération de distribution de kits scolaires aux enfants nécessiteux,il s’agit biensur de Orabank, la CEET et la Poste.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS