Togo-foot/Réformes des ligues et districts: Assemblées Générales Constitutives et Électives à Sokodé.

Le processus de réformes des ligues et des districts lancé il y a quelques années affiche déjà les prmiers résultats avec les élections au niveau des districts de la centrale le samedi 12 septembre à Sokodé.

La salle de Cenatis à été le cadre qui a permis les listes Nouvelle vision de Alfa Gani et Nouvelle marche de Agoro Tchabana dans le district de Tchaoudjo de se départager au bout d’un scrutin annoncé serré. Nouvelle Vision a eu raison de son adversaire avec 10 voix contre 6 et Alfa Gani, tête de liste Nouvelle Vision peut se dire satisfait. “Nous avons travaillé dur pour atteindre ce résultat, nous espérons tendre la main à notre adversaire perdant pour recontruire le football à Tchaoudjo…je félicite mon équipe pour son dévouement”.
C’etait le seul vrai enjeu de ses assemblée générales constitutives de Sokodé sous le regard vigilant des premier et deuxième vices Présidents de la Fédération Togolaise de Football, El Hadj Marcelin Amah et Agoro Medjessiribi.

Pour le reste, la seule liste, Union de Tchamba de Abraw Samer est confirmée à la tête du district de Tchamba. Pour Samer, “place désormais au travail et aux choses sérieuse…Il est grand temps de revenir partager son experience dans son district de ressort”.

Ensuite, Gbesso Severin dans Sotouboua, unique candidature avec sa liste Balle à terre est porté à la tête du football dudit district.
Cap sur Kara pour la suite des assemblées Générales dans les districts de la Kara.

T. Yassir

Yassir T

Read Previous

SOCIÉTÉ/Tchaoudjo : COVID-19/ Sensibilisation de Masse aux Populations des marchés de la Commune de Sokodé.

Read Next

SOCIETE/Togo: Le Directeur Aftar Morou Toure Nous Parle de l’Entreprenariat et les Marchés Publics.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *