HomeUncategorizedSPORT/Togo: les représentants togolais en coupes CAF sont ainsi situés sur ...

SPORT/Togo: les représentants togolais en coupes CAF sont ainsi situés sur les périodes d’enregistrement pour l’obtention de la licence club.

Dans une correspondance de la CAF en date de ce 1er septembre, informé ses membres sur plusieurs dispositions qu’elle a prises concernant la nouvelle saison 2020-2021.  ASKO de Kara et Unisport de Sokodé, les représentants togolais en coupes CAF sont ainsi situés sur  les périodes d’enregistrement pour l’obtention de la licence club.

En effet, la CAF dans sa correspondance indique «Toutes les équipes engagées doivent respecter la procédure d’octroi de licence aux clubs ».Deux fenêtres d’inscription sont possibles aux clubs. Du 21 octobre au 5 novembre 2020 elle pourra enregistrer les premières inscriptions. Du 6 au 19 novembre 2020 les retardataires pourront se rattraper.

ASKO de Kara (champion du Togo) et son dauphin Unisport de Sokodé ont jusqu’au 19 Novembre 2020 pour se conformer aux exigences de la CAF pour avoir le quitus pour représenter le Togo sur le continent.

 La note de la CAF à précisé que les clubs doivent pour obtenir la licence, « coopérer avec leurs fédérations respectives, car seuls les clubs licenciés seront autorisés à participer à la prochaine saison.».

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS