HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo : COVID-19: Remise de kits alimentaires et des bavettes à la...

SOCIETE/Tchaoudjo : COVID-19: Remise de kits alimentaires et des bavettes à la population de Kparatao, un don de l’Association des Togolais au Japon.

Distribution des kits alimentaires et des bavettes à des personnes vulnérables dans le village de Kparatou, localité située à 6 km à l’est de Sokodé sur la route de Tchamba,c’était le vendredi 24 juillet par l’Association des Togolais au japon.

Au total, 100 kits alimentaires composés de riz et du haricot, accompagnés de bavettes, évalués à 600 000 FCFA, ont été distribués à des personnes vulnérables de Kparatao.

Le chef du canton de Kparatao, Tchagodomou Solikobou a exprimé sa reconnaissance aux donateurs pour leur action en faveur de la population en cette crise sanitaire.

M. Elhadj Fama Sarassou Ouro-Djobo,représentant de l’association au Togo, a souligné la nécessité de cette action qui vient à point nommé accompagner le gouvernement dans cette lutte contre la propagation du coronavirus,tout en exhortant la population au respect des mesures barrières, qui restent la seule lutte efficace contre la propagation du coronavirus.

Remerciement aux donateurs pour leur action salvatrice par le porte-parole des bénéficiaires, M.Moumouni Woula .

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS