HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo : Réorganisation de la médecine traditionnelle du Togo/ Sensibilisation aux membres...

SOCIETE/Tchaoudjo : Réorganisation de la médecine traditionnelle du Togo/ Sensibilisation aux membres des comités préfectoraux de la région centrale à Sokodé.

M.Donyoh Kossi Thomas président des Praticiens de la Médecine Traditionnelle (PMT) du Togo était le jeudi 16 juillet à Sokodé avec une délégation du comité national pour une tournée de sensibilisation et de réorganisation aux membres des comités préfectoraux de la région centrale sur la nouvelle donne de leur corporation.

Le comité national de la réorganisation des praticiens de la médecine traditionnelle, a pour objectif d’amener tous les acteurs à s’approprier les nouvelles dispositions devant conduire à l’assemblée générale de la corporation.

La rencontre a été essentiellement marquée par la présentation des textes juridiques notamment les statuts et le règlement intérieur par le coordinateur national du comité d’organisation, Lakassa Essossiminam.

Le président du comité national de la réorganisation des praticiens de la médecine traditionnelle a expliqué le bien-fondé de la tournée qui va permettre à tous les acteurs de s’approprier les nouveaux textes juridiques qui seront adoptés à la prochaine assemblée générale.Apporter une synergie d’actions dans la corporation pour de meilleures prestations de service a dit le président.

Pour les efforts dans la structuration des praticiens de la médecine traditionnelle en vue d’une meilleure vision de cette corporation M.Tchabodi Tchagbèlè président régional du comité d’organisation du centre, a remercié le comité national,tout en les rassurants qu’ils vont mettre en pratique les recommandations.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS