HomeUncategorizedNÉCROLOGIE/ Tchaoudjo : Cérémonie de prière musulmane pour le repos de l’âme...

NÉCROLOGIE/ Tchaoudjo : Cérémonie de prière musulmane pour le repos de l’âme du maire de la commune 1 de Tchaoudjo.

Le vendredi 26 et le samedi 27 juin à Kparatao à 6 km à l’est de Sokodé, pour le repos de l’âme du maire de la commune 1 de Tchaoudjo, Ouro-Gbélè Tchanilé décédé le 11 juin à Lomé dans sa 60ème année, une prière musulmane a été organisée.

Ils étaient présent le ministre de la Communication, des Sports et de l’Education à la Citoyenneté et au Civisme, Foli-Bazi Katari, du ministre des Enseignements Primaire  et Secondaire, Affoh Atcha Dédji, des préfets de Tchaoudjo, d’Assoli et d’Anié, des autorités administratives, traditionnelles, religieuses, militaires et les parents , alliés et amis.

M. Ouro-Gbélè Tchanilé,le defunt maire était ingénieur des travaux publics, ancien directeur des pistes rurales, ancien directeur régional des Travaux Publics à Sokodé et à Atakpamé et officier de l’ordre de mono a pris fonction à la mairie de la commune 1 de Tchaoudjo il y a quelques mois.

Les ministres Foli-Bazi Katari et Affoh Atcha Dédji ont salué la mémoire du défunt qu’ils ont qualifié d’un homme calme, bosseur et de nature. Ils ont indiqué que le défunt Ouro-Gbélè Tchanilé a été proposé lors de la candidature des dossiers pour être élu maire par les cadres de Tchaoudjo à cause de son charisme et de sa capacité de la gestion de la cité.

Ils ont dit que le prochain  maire sera choisi par les cadres et sera présenté au parti UNIR pour son accord avant sa nomination à la tête de la commune 1 de Tchaoudjo .

Les deux ministres présent ont présenté leurs condoléances à la famille éplorée, e remercié tous ceux  qui se sont déplacés pour honorer la mémoire de l’illustre disparu en cette cérémonie.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS