TOGO Sport/Football: Saison terminée, Unisport peut se mordre les doigts.

La fédération Togolaise de Football a tranché en rendant officielle sa décision de mettre un terme à la saison 2019-2020 faisant de l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) champion de la D1, As Binah (zone Nord) et Entente 2 (zone Sud) champions D2, rejoignant de facto l’élite pour la saison prochaine. Par contre, aucun club, ni en D1 ni en D2 n’est relégué en division inférieure.

Si toutes ces décisions on fait l’affaire des clubs en zone rouge comme Maranatha de Fiokpo et Koroki de Tchamba, Unisport de Kouloundè, vice Champion â six unités du leader, peut quand à lui se mordre les doigts. C’est ce qu’en tout cas a laissé entendre le patron de l’équipe au micro de RFI. 《nous savons qu’il nous reste encore 4 matches à domicile dont un en confrontation directe avec Asko》a précisé le président Amadou Machoud. Il a également estimé que 《nous avions toutes les chances d’être champions de la saison》

Toutes fois, il qualifie de sage la décision de la fédération et félicite le vainqueur du titre.

L’heure est au bilan et aux perspectives pour la prochaine saison même si la pandémie du coronavirus laisse aléatoire le moment précis pour la reprise.

La Rédaction.

Yassir T

Read Previous

DECOUVERTE/Tchaoudjo: Un jeune Togolais invente un système de lavage de main électronique et automatique.

Read Next

MEDIA/Tchaoudjo: Radio Meridien fm 105.9 《 La Voix de Sokode》.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *