HomeUncategorizedDECOUVERTE/Tchaoudjo: Un jeune Togolais invente un système de lavage de main électronique...

DECOUVERTE/Tchaoudjo: Un jeune Togolais invente un système de lavage de main électronique et automatique.

C’est en pleine crise sanitaire liée au coronavirus que le besoin a fait ressortir le génie chez un jeune togolais, technicien en électronique générale.

En effet, Nabine BINGUITCHA résident à Sokodé, dans la région centrale du Togo a trouvé un moyen de très ingénieux de se laver les mains sans rien y toucher au dispositif, réduisant à néant le risque de contamination au virus lors du lavage.

C’est un équipement doté d’un système électronique et automatique pour se laver les mains en plaçant juste les mains sous le robinet sans véritablement rien toucher.

Du savon en liquide apparaît en premier pour un temps nécessaire de 15 secondes pour permettre au sujet de laver convenablement les mains avant que l’eau claire n’arrive pour le rinçage. Pour fonctionner, le système utilise de l’énergie provenant d’un panneau solaire. Il dispose de deux bocales, un pour contenir le savon en liquide et l’eau claire, et l’autre pour recueillir l’eau usée.

Un dispositif de lavage de mains oui, mais celui présentant le moins de risque possible en vaut vraiment la peine. Le jeune inventeur propose une solution unique totalement rassurante. En passant votre commande chez lui selon votre besoin, pour usage domestique ou destiné pour la revente, vous encourager la recherche chez le jeune inventeur qui est d’ailleurs sur plusieurs projets qui incessamment verront le jour sous peu.

Un projet de recharge de batterie de téléphone portable sans avoir recours à une prise murale est entre autre projet qui l’occupe présentement. Passez votre commande en utilisant ce lien: https://wa.me/22890055056

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS