Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, la commune de Tchaoudjo 1 a bénéficié de matériels de prévention et de protection du « Garage Petit Japon » de Lomé le samedi 16 mai 2020.
C’était en présence du maire de la commune de Tchaoudjo 1, Ouro-Gbélè Tchanilé et des conseillers municipaux, du personnel de la mairie et les membres de la délégation du « Garage Petit Japon ».
Le matériel de prévention, composé de 12 dispositifs complets de lave-mains et des centaines de cache-nez, est destiné à la population de la commune de Tchaoudjo 1 pour la lutte contre la propagation de la pandémie du COVID 19.
Le maire de Tchaoudjo 1, Ouro-Gbélè Tchanilé s’est dit satisfait de la remise de ces matériels de lutte contre le corovavirus. Il a témoigné sa reconnaissance au « Garage Petit Japon » et promis un bon usage de ces kits.
Il a exhorté la population au respect des mesures barrières imposées par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la pandémie.
Le directeur du « Garage Petit Japon », Pierre Sossou-Gah, a indiqué que ce don vient appuyer les efforts du gouvernement dans la riposte de pandémie du COVID-19. Il a invité la population au respect des mesures barrières recommandées par les autorités.
La Rédaction.