HomeUncategorizedTogo/Ramadan et Covid19 : La fondation Mohamed VI des Ouléma africains Section...

Togo/Ramadan et Covid19 : La fondation Mohamed VI des Ouléma africains Section Togo au chevet des Musulmans.

Comme à l’accoutumé , la Fondation Mohamed VI des ouléma africains, section Togo n’a pas manqué sa tradition de générosité vis à vis des Musulmans au Togo.

En effet c’est avec joie et stupéfaction que les fidèles musulmans du Togo ont encore reçu ce matin du 17 mai 2020 au siège de la fondation à Tokoin Wuiti, des kits de vivres composés de sacs de riz, des bidons d’huiles végétales et des boites de tomates.

D’un coût total de 5millions de francs CFA, les kits de vivres distribués à 250 femmes et 100 hommes soit un total de 350 kits, ont permis à la fondation Mohamed VI section Togo, par la voix de son président Imam MAMADOU Abdou Batchi, de rappeler aux fidèles musulmans bénéficiaires, la nécessité de partage et d’entraide en cette période de ramadan, et surtout la nécessité de respecter les mesures barrières et la distanciation recommandées par les autorités togolaises dans la lutte contre la pandémie du Covid19.

Par ce geste, la fondation Mohamed VI entend jouer sa partition dans la lutte mondiale contre le fléau de Covid19. Le président MAMADOU Abdou Batchi n’a pas manqué de remercier les autorités togolaises pour la promptitude avec laquelle ils ont pris des mesures qui ont permis au Togo d’avoir échapper au pire et de rappeler aux fidèles de jouer leur partitions en respectant toutes les consignes données par les autorités afin d’éradiquer définitivement cette pandémie sur la terre de nos aïeux… La fondation a promis lancer d’autres actions de solidarité et de soutien des populations à travers tout le pays.

KR

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS