HomeUncategorizedTOGO/Tchaoudjo:Covid-19 L'ONG Solinyogobou a remit a 600 Menages,de Sokode,Kamboli,et d'Assoukoko,...

TOGO/Tchaoudjo:Covid-19 L’ONG Solinyogobou a remit a 600 Menages,de Sokode,Kamboli,et d’Assoukoko, des Kits Alimentaire.

Remise ce jeudi 7 mai 2020, des kits alimentaires à 600 ménages de Sokodé, de kaboli et d’Assoukoko respectivement dans les préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Blitta, ceci etait procédé par l’ONG « Solinyogobou » en collaboration avec l’association « Operation Lift Up» de l’Amérique.

C’est grâce au financement de l’association « Convoy of Hope », convoi de l’espoir de l’Amérique à hauteur de 10 900 000 FCFA.

Les kits alimentaires sont composés de 300 cartons de 36 sachets de 390 g de riz enrichi et de 400 sacs de maïs de 30 kg.

Le Révérend Pasteur Donso Kossi, directeur exécutif de l’ONG Solinyogobou, a saisis l’occasion pour pour expliquer aux populations que son organisation entend apporter  son soutien aux ménages démunis en cette période de confinement du COVID 19.

Il a exprimé sa reconnaissance aux partenaires américains pour leur appui dans la réalisation de cette opération.

M. Ouro-Longa Tchadjéi Kader représentant du maire de la commune de Tchaoudjo 1 et le directeur préfectoral de l’Action Sociale et de la Promotion de la Femme, Djamba Sabi, ont remercié l’ONG Solinyogobou et ses partenaires américains pour ce geste humanitaire à l’endroit des ménages démunis.

Ils ont indiqué que cette opération vient en appui aux efforts du gouvernement en matière de la riposte contre le COVID 19. Ils ont exhorté la population au respect des mesures barrières pour limiter la propagation du virus.

A Sokode 400 ménages des quartiers de Kpangalam-Zaïre, Bamabodolo, Tchawanda, Kagnidé et Lomnava, ont été servis, au totale 200 sacs de maïs de 30 kg et 200 cartons de riz enrichi, ont été laissé a Sokode.

A Kamboli, 100 ménages ont été servis et 100 d’Assoukoko ont quant à eux, bénéficié de 100 sacs de maïs et de 50 cartons de riz enrichi pour chaque localité.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS