HomeUncategorizedSOCIETE/TCHAOUDJO: Plusieurs Necessiteux ont Bénéficiés des Vivres a Sokode par l'ONG DAROUL...

SOCIETE/TCHAOUDJO: Plusieurs Necessiteux ont Bénéficiés des Vivres a Sokode par l’ONG DAROUL COUR’AN pour le Jeune de Ramadan.

Les vendredi 1er mai et samedi 2 mai, eut lieu à la distribution des kits de vivres à 776 nécessiteux de la communauté musulmane de la ville de Sokodé dans le cadre du jeûne du mois de ramadan, don offert par l’ONG DAROUL COUR’AN.

Les kits etaient composés du haricot, de paquets de spaghetti, de bidon d’huile végétale, de boîtes de tomates de 210 g, de la viande, les kits sont évalués à 7 000 000 FCFA. Cette opération de distribution de vivre est l’œuvre de l’association « Ichame » et d’Abou Djassim des Emirats Arabes Unis.

Houstaz Katakpaou Touré Abdel Nafiou , directeur exécutif, de l’ONG DAROUL COUR’AN, a indiqué que cette assistance aux nécessiteux répond aux recommandations de l’Islam qui demandent le partage entre les fidèles de Mahomet au cours du mois du jeûne de Ramadan.

Il a exprimé sa gratitude à l’Association « Ichame » et à la bonne volonté Abou Djassim des Emirats Arabes Unis qui ont financé ces opérations de distribution de kits alimentaires.

Ouro-Agoro Amina et Bassirou Tchabana,
porte-paroles des bénéficiaires, ont remercié DAROUL COUR’AN et les partenaires des Emirats Arabes Unis et ont prié Allah pour qu’il les assiste dans leurs activités de bienfaisance à l’endroit des populations de Tchaoudjo.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS