Coronavirus / CAMPAGNE DE SENSIBILISATION DANS LES 4 COMMUNES DE LA PRÉFECTURE DE TCHAOUDJO.

Après la Commune de Tchaoudjo 1, c’est le tour de la Commune de Tchaoudjo 3 de recevoir l’équipe de Assistance Riposte covid-19 Tchaoudjo pour la sensibilisation de la population sur la pandémie du coronavirus.

Partie de la Mairie de la Commune de Tchaoudjo 3 à Aleheridè, la sonorisation mobile a sillonné les différents villages des différents cantons insistant sur les gestes barrières à adopter pour s’éviter la contamination au covid-19. Plus de 500 masques médicaux et de fabrication artisanale ont été distribués aux populations. L’équipe Assistance Riposte Covid19 Tchaoudjo, par intermittence descendait pour dissuader les attroupements et rappeler de vive voix l’intérêt d’adopter les gestes barrières.

Le Maire de la commune de Tchaoudjo 3 se dit très renforcé par cette campagne de sensibilisation qui vient en appui au travail que sa Commune réalise déjà. Les volontaires de l’ANVT coptés par la Mairie se sont joint à l’équipe de Assistance Riposte covid-19 pour intensifier la sensibilisation et faciliter la distributions de masques y compris ceux reçus des cadres de Tchaoudjo.

Yassir T.

Yassir T

Read Previous

TOGO/Nécrologie:Edem Kodjo est décédé, le Togo est en deuil.

Read Next

SOCIETE/Tchaoudjo-Ramadan: Assistance de l’ONG DAROUL COUR’AN aux necessiteux de la Ville de Sokode.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *