HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo:Coronavirus-Remise des cache-nez aux Commerçants et Commerçantes du Grand marché de la...

SOCIETE/Tchaoudjo:Coronavirus-Remise des cache-nez aux Commerçants et Commerçantes du Grand marché de la ville de Sokode, un Don de l’ONG Espoir Plus.

Remise de 300 cache-nez à la mairie de Tchaoudjo 1 pour la protection des commerçants et commerçantes du grand marché de la ville de Sokodé contre la pandémie de Corona virus, oeuvre de l’ONG Espoir Plus c’était le samedi 28 mars.

La cérémonie s’est déroulée au grand marché en présence du maire de la commune de Tchaoudjo 1, Ouro-Gbélè Tchanilé et de ses adjoints, du directeur du grand marché de Sokodé, Laré Lankanntiè , des responsables des associations du grand marché de Sokodé et des membres de l’ONG Espoir Plus .

Cette remise de cache-nez se situe dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Corona virus qui sévit actuellement dans le monde entier et de soutenir le gouvernement dans ses efforts dans la lutte contre la propagation de cette pandémie mortelle.

Au cours de la cérémonie de remise , le maire de la commune de Tchaoudjo 1 a témoigné sa gratitude à l’ONG Espoir Plus qui selon lui est la toute première institution locale à venir en appui aux efforts du gouvernement  depuis l’apparition de cette maladie dans notre pays. Il a invité d’autres sociétés de la ville de Sokodé à emboiter le pas à l’ONG Espoir Plus.

Il a rappelé aux responsables des associations des  revendeurs et revendeuses  du grand marché de Sokodé l’importance du respect scrupuleux des mesures de barrière prises par le gouvernement pour éviter la propagation  du Corona virus.

M.Tchédré Saharou directeur exécutif de l’ONG Espoir Plus, a souligné la nécessité pour sa  structure de venir en appui aux efforts du gouvernement  dans sa lutte contre la propagation  de cette pandémie du Corona virus, tout en invitant les bénéficiaires à faire un bon usage de ces masques pour éradiquer cette pandémie qui ravage tout sur son passage à travers le monde entier.

Madame Gado Amina, présidente des femmes du grand marché de Sokodé,à promis l’utilisation à bon escient de ses   cache-nez pour la protection contre cette pandémie, elle n’a pas manqué de remercier les donateurs.

Stagiaire.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS