HomeUncategorizedSOCIETE/L'Office Togolais des Recettes Organise une Opération de Don de Sang, le...

SOCIETE/L’Office Togolais des Recettes Organise une Opération de Don de Sang, le Commissaire des Impôts Esso-Wavana Ahmed ADOYI en Exemple.

En prélude à la journée Internationale de la femme ou encore journée Internationale des Droits de la femme, l’Office Togolais des Recettes OTR a lancé ce vendredi 6 février 2020 au siège de l’OTR une opération de don de sang. Acte simple qui peut sauver des vies humaines.

En disant oui à l’opération, et en bon patron, le Commissaire des impôts s’est montré en exemple en participant effectivement par un don au matin de ce vendredi 6 février ouvrant ainsi la voie à ses collaborateurs.

La logique soutenue par cette opération est qu’il faut arriver à ce stade où c’est le sang qui attende le malade et non l’inverse. L’union Internationale de la Presse Francophone-Togo (UFP) et Le Centre National de la Transfusion Sanguine (CNTS) sont les partenaires de cette opération.

Le Commissaire des impôts Esso-Wavana ADOYI peut se dire déjà satisfait de l’opération qui connaît un vrai succès par l’implication des agents de L’OTR. La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS