En fin de la soirée de ce mardi 3 mars, juste apres la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du 22 février passé par la cour constitutionnelle, les militants et sympathisants du parti UNIR Tchaoudjo ont envahi les rues de Sokodé pour manifester la Victoire de leur candidat Faure GNASSIMGBE avec 70,78% .
A travers les artères de la ville une caravane du parti Unir s’est fait sentir, et qui a abouti au siège du parti UNIR au quartier Didaourè.
Au son des fanfares, tam-tam,chant et danse, les militants et sympathisants du parti UNIR ont exprimé leur joie et rendu grâce à Dieu pour la victoire de leur candidat Faure Gnassingbé.
M.Tchagao Saïd secrétaire préfectoral de l’UNIR Tchaoudjo, et M Ouro Gandi Abass président du Mouvement des Jeunes UNIR Tchaoudjo (MJU ) ont dans leurs interventions respective remercié les militants et sympathisants pour leur esprit de loyauté envers le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé,tout en exhortant la population à toujours rester unie derrière leur champion .