HomeUncategorizedKPARATAO pour préserver la paix et la sécurité dit oui à Faure...

KPARATAO pour préserver la paix et la sécurité dit oui à Faure GNASSINGBE.

Faure Gnassingbe à l’investiture en début janvier 2020 par son parti politique Union pour la République (UNIR) a laissé entendre que le pari n’est pas encore gagné et pour cela, il faut aller à la rencontre de l’électorat. Et dès le lancement du top par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), Faure Gnassingbe tout comme les autres candidats s’est lancé dans la course de charme de l’électorat sur toute l’étendue du territoire.

Le Champion UNIR est allé au fond du Togo pour parler personnellement aux différentes populations. Il était jeudi 13 février 2020 à Sokodé où il a été accueilli chaleureusement par une foule à plus de 45000 personnes. Sur le terrain avant son arrivée, plusieurs activités de sensibilisation et d’appui communautaire ont été exécutées dans Tchaoudjo et principalement à Kparatao, village qui a fait la une des médias depuis les événements du 19 août 2017.

Un suivi des activités de sensibilisation à la non-violence a fait place dans le programme de GBELEGUEWE Essowavaïna, cadre de Kparatao pendant ces deux semaines. Les groupements des villages de ce canton de Kparatao ont été appui matériellement et financièrement dans leurs activités génératrices de revenu. Ces populations ont été sensibilisées sur l’exercice du devoir civique qu’est le vote. Et pour le premier tour de l’élection présidentielle du 22 février 2020, ces populations adhèrent à la politique du champion du parti UNIR et promettent de faire de ce premier tour un coup K.O afin de préserver la paix, la sécurité et la prospérité du canton de Kparatao et du Togo.


A cette fin de campagne, c’est la cour du chef de Kparatao qui accueille beaucoup de fils du canton pour la joie retrouvée. A ce rendez-vous étaient présents le ministre Foli Bazi, le général Séyi Memene, OURO-ADOYI Essowavana, l’ambassadeur OURO-SAMA, le colonel OURO-BANG’NA, l’inspecteur des douanes MEDJESSIRIBI, le député Issa Touré et plusieurs autres cadres du parti UNIR.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS