Ce jeudi à 0h la campagne électorale pour la présidentielle du 22 février 2020 prendra fin,très rassuré du travail abattu tout au long de cette campagne, le meeting apothéose du parti Union pour la République UNIR à Sokode s’est tenue dans la Commune de Tchaoudjo 1,dans la cour de la grande mosquée djoumah de kpandidjo.
Après l’ouverture par une prière de l’imam Alikamatou Touré, plusieurs cadres du parti issus de la préfecture ont tour à tour dans leurs prises de parole remercié la population pour la confiance et l’accueil réservé à leur champion lors de son passage à Tchaoudjo pour le compte de la campagne.
Les militants Ouro Gbele, Issa Touré Salahaddine, Mme Ayeva,et Folly Bazi Katari ont chacun dans son intervention rappelé la population le pourquoi il faut voter le candidat Faure Gnassingbé le 22 février prochain.
Quand à la population de Sokode c’est par des chants et danses qu’elle s’est manifestée pour prouver son adhésion à la politique du président Faure Gnassingbé et a rassuré ce dernier de sa décision de lui accorder une victoire éclatante et écrasante, sans appel par « un coup KO » au soir du 22 février prochain.
La Rédaction.