HomeUncategorizedPrésidentielle 2020 au Togo/Le Candidat du MPDD Agbeyome Kodjo à Sokode pour...

Présidentielle 2020 au Togo/Le Candidat du MPDD Agbeyome Kodjo à Sokode pour la Conquête de l’électorat.

Ce dimanche 9 février ,le candidat du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) et de la dynamique de Mgr Fanoko Kpodzro dans sa campagne pour la conquête de l’électorat des populations, était à Sokode où il a animé un meeting sur le terrain de l’epp Komah 1.

Dans son déplacement il était accompagné de Mgr Fanoko Kpodzro et de plusieurs membres de l’équipe de campagne, le candidat de la dynamique de Mgr Kpodzro, le candidat Kodjo Agbéyomé s’est dit ému de se retrouver à Sokodé avec une délégation déterminée à arracher l’alternance.

Dans son intervention, il a rendu hommage au leader charismatique du Parti National Panafricain (PNP), Tikpi Atchadam, un guerrier et un homme pieux qui a réveillé les togolais dans leur sommeil.

Nous poursuivrons a dit Agbéyomé Kodjo, la lutte que Tikpi Atchadam a entreprise depuis 2017 pour la libération du Togo de la dictature et la monarchie depuis plus d’un demi-siècle.

Il a déploré l’état de siège de la ville de Sokodé, Bafilo et Mango et la chasse à l’homme dans ces différentes villes.

Pour des raisons politiques a déclaré Agbéyomé Kodjo, des citoyens ont perdu la vie, plusieurs ont été jetés en prison et le leader du PNP contraint à l’exil.

Agbéyomé Kodjo a dit une fois élu, le retour de Tikpi Atchadam, François Boko et de Olivier Amah est indispensable pour participer à la reconstruction du pays.

Tous les prisonniers politiques et Kpatcha Gnassingbé seront libérés a ajouté le candidat de la dynamique de Kpodzro.

Les autres points essentiels de son programme de société sont entre autres, l’augmentation du salaire des fonctionnaires, la revalorisation de la pension de retraite, la revue à la baisse les frais d’établissement du passeport de 30 000 FCFA à 10 000 FCFA, la carte d’identité nationale de 5 000 FCFA à 2 000 FCFA pour une validité de 10 ans,il n’a pas manqué d’inviter la population à sortir nombreuse pour voter le candidat Agbéyomé Kodjo.

Mgr Kpodzro a remercié la population de Sokodé par sa bravoure derrière le leader charismatique du PNP Tikpi Atchadam dans sa lutte pour la libération du Togo.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS