HomeUncategorizedPrésidentielle 2020 au Togo/Campagne électorale: Faure à Sokodé, un accueil inattendu.

Présidentielle 2020 au Togo/Campagne électorale: Faure à Sokodé, un accueil inattendu.

Lancée le 6 février dernier, la campagne électorale pour la présidentielle du 22 février 2020 se poursuit très bien pour tous les candidats en course avec des meetings par ici, des caravanes par là. Certains y vont des stratégies empruntes à la proximité avec l’électorat.

Pour le candidat du grand parti Union pour la République UNIR, Le Président sortant, Faure Essozimna GNASSINGBÉ, le défit reste la forte mobilisation autour de son activité. Récemment grand théâtre des violences politiques, Sokodé semblait être redouté pour son mepris vis à vis de Faure Gnassingbé. Mais contre toute attente, l’accueil a été des grands jours et totalement inattendu. Une grande foule a accuilli sur le terrain de l’EPP Komah, celui en qui elle renouvelle sa confiance. L’agréable surprise a conduit le candidat UNIR a se jeter pour un bain de foule sans retenu en faisant le tour des installations comme pour prouver son amour immense pour cette population qui finalement le chérit aussi tant. Cette histoire d’amour entre Faure Essozimna GNASSINGBÉ et la Préfecture de Tchaoudjo qui n’en finit pas vient de se matérialiser par cet acte légendaire. Dans les différentes prises de parole, les intervenants ( Le Général Seyi Memene, le Ministre Foli-Bazi…) ont réitéré le soutien des populations de Tchaoudjo au Président du parti UNIR. Le chien a beau aboyer, il n’empêchera la caravane de passer. « Cet accueil peut bien vous surprendre, Excellence, mais nous autres diront que vous méritez mieux » ont-ils declaré.

Son Excellence Faure GNASSINGBÉ a tenu à temoigner à toute cette brave population du centre Togo sa gratitude pour cet inoubliable accueil. Ses sentiments pour Tchaoudjo est des plus profonds…

Les fils du vent, le groupe musical Toofan qui apporte son soutien à leur champion se sont également invité à l’événement pour le faire rayonner de leur sonorités musicales.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS