HomeUncategorizedPrésidentielles 2020 au Togo :Le Militant UNIR, l'Honorable Salahaddine ISSA-TOURE poursuit la...

Présidentielles 2020 au Togo :Le Militant UNIR, l’Honorable Salahaddine ISSA-TOURE poursuit la campagne de proximité à Sokodé et partout ailleurs dans Tchaoudjo.

L’esplanade de la grande mosquée de Kpandidjo, dans le quartier du centre ville de Sokodé, Didauré, a été le cadre de la rencontre avec la population dudit quartier, cet après midi du mardi 11 février, ceci dans le compte de la campagne pour la présidentielle du 22 février.

Sortis très nombreux pour écouter l’honorable Salahaddine ISSA-TOURÉ, femmes et hommes du quartier Didaourè étaient déjà perceptifs au message dont il est porteur. L’occasion a, entre autre permis d’inviter ses parents et frères à oeuvrer pour un scrutin apaisé et surtout à faire une fois encore confiance au candidat de son grand parti Union pour la République UNIR, SEM Faure Essozimna GNASSINGBÉ.

par ailleurs, il les a invité à sortir massivement le jeudi 13 février pour accueillir leur champion lors de son passage à Sokodé pour la campagne électorale.

L’annonce du grand meeting de Didauré le dimanche 16 février dans la matinée a également été faite toute en invitant la population de Kpandidjo à assurer son soutien au chef de l’état par une vraie démonstration de force en sortant massivement.

Cette rencontre a été suivi du lancement du tournoi pour l’apaisement organisé par le militant Agoro Medjessiribi dans le canton de Kadambara. L’honorable Salahaddine s’est fait le plaisir d’être présent pour entretenir les jeunes sportifs sur les valeurs de la paix et pour soutenir l’initiative.

Le tournoi de football pour l’apaisement va concerné tous les cantons de Tchaoudjo et les rencontres vont se poursuivre le long de la campagne électorale.

Les présences du Colonel OURO BANG’NA Nassam, du Général SEYI Mèmène ont été très remarquées.

La rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS