Une remise des vivres et non vivres aux malades des Centres Médicaux Sociaux (CMS) de Kaboli et de Koussountou,c’était Samedi 8 février par l’ONG « Enfants du Grand Mono du Togo » basée à Balanka dans la préfecture de Tchamba .
Ce geste se situe dans la mise en œuvre du programme social de l’ONG « Enfant du Grand Mono du Togo »,le don est composé de riz, de spaghetti, de l’huile, de savon et des piles.
M. Salifou Abdou Baki directeur exécutif de l’ONG a indiqué que son organisation vient à travers cette action, soutenir les malades et les parents dans les difficultés qu’ils éprouvent,il n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance aux membres de l’ONG pour leur contribution à cette œuvre humanitaire à l’endroit des malades des CMS de Kaboli et de Koussountou.
M. Bawa-Kawtè Ridwane et Ali Damepote,tousse responsables des CMS de Kaboli et de Koussountou, ont remercié l’ONG « Enfant du Grand Mono du Togo » pour son soutien aux femmes de la maternité et aux malades hospitalisés,tout en appréciant à juste valeur cette initiative de l’ONG qui selon eux, doit être pérennisée pour le bonheur des patients.
La promotion et protection des droits de l’enfant, de la santé et de l’éducation, sont des domaines dans lesquelles intervient ’ONG « Enfants du Grand Mono du Togo » .
La Rédaction.