L’élection présidentielle au Togo c’est le 22 février 2020, mais en attendant, c’est la quête de l’électorat qui incombe aux candidats et leur Etat Major. Dans les rangs du parti Union pour la République UNIR, personne n’est du reste. Tout le monde est sur le terrain pour assurer une éclatante victoire au candidat Faure Essozimna Gnassingbé.
À Sokodé, dans la prefecture de Tchaoudjo, le militant Salahaddine ISSA-TOURE aborde la campagne de proximité dans un contexte de convivialité. Dans son quartier à Didauré, il a visité cet après midi du dimanche 9 février 2020, accompagné de certains militants cadres de la commune Tchaoudjo 1, les leaders d’opinion, pas des moindres. l’imam central Alkamatou Touré Batakpali et ensuite la famille Tchakpidè.
L’honorable Salahaddine ISSA TOURÉ est porteur d’un message simple; annoncer le passage des équipes de campagne mises en place par le parti Union pour la République.
Les deux leaders, religieux et coutumier, ont réaffirmé leur soutien à la politique de paix et de stabilité du Président Faure E. GNASSINGBE et ont promis oeuvrer pour un processus apaisé à Tchaoudjo.
La Rédaction.