HomeUncategorizedPrésidentielle 2020 au Togo :Jean Pierre Fabre Candidat de l'ANC était à...

Présidentielle 2020 au Togo :Jean Pierre Fabre Candidat de l’ANC était à Sokode.

Le dimanche 9 février à Sokodé, le candidat de l’Alliance Nationale pour le changement (ANC), Jean Pierre Fabre dans son opération de charme pour la conquête de l’électorat de la population etait à sokode dans la cour de l’EPP de Didaourè, où il a animé un meeting devant une grande foule.

Le candidat Jean Pierre Fabre a remercié les militants de Sokodé pour leur mobilisation et détermination qui est un signe précurseur dans la lutte pour le changement.

Il a demandé à toute la population de Sokodé éprise du changement, à aller voter le 22 février prochain. Il a sollicité le suffrage de l’électorat de Sokodé pour mettre fin à la bastonnade et aux violences infligées à la population Tem par les forces de l’ordre et de sécurité.

Dans son programme de société, Jean Pierre Fabre a mis l’accent sur la réforme du système sanitaire en faveur des femmes, le cas de l’état de siège de la ville de Sokodé et le retour des exilés dans leur famille respective.

Il a déploré les attaques personnelles entre les opposants qui ont une lutte commune qui est le changement et il à invité toute la classe politique de l’opposition à mettre fin à ces querelles fratricides pour gagner la bataille contre la dictature de plus d’un demi-siècle.

Cest dans une ambiance de réjouissance que le meeting à pris fin.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS