HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo: Mise au Propre se l'Enceinte du CHR de Sokode par l'Association...

SOCIETE/Tchaoudjo: Mise au Propre se l’Enceinte du CHR de Sokode par l’Association des Jeunes Dynamiques de Sokode.

samedi 1er février l’enceinte du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Sokodé, à été mis au propre par l’AJDS ( Association  des Jeunes Dynamiques de Sokodé).

Dans le cadre de l’opération Togo Propre initiée chaque premier samedi du mois par le gouvernement pour assainir les lieux publics et les enceintes et alentours des services administratifs,l’AJDS à choisit le CHR pour accomplir être action de salubrité.

Ils ont balayé les alentours du bloc de la médecine générale, de la direction et du village des accompagnants, munis de balais, râteaux et de brouettes.

M.Tchabana Taoufi président de l’AJDS, a indiqué que l’AJDS est une association des jeunes qui oeuvre pour l’auto emploi,  la lutte contre la pauvreté. Elle mène des activités de salubrité pour venir en appui aux efforts du gouvernement en matière de la politique d’assainissement des lieux  et les services publics.

Pour le president de l’association,c’est dans cette optique a-t-il dit que les jeunes de son association se sont mobilisés pour participer à cette opération Togo Propre initiée chaque 1er samedi du mois par le gouvernement, tout en indiquant que son association a été créée  à Sokodé par un groupe de jeunes des deux sexes pour rendre propre la ville et aider les jeunes à sortir de la précarité.

Pour M. Kpabou Kodjo surveillant des services généraux du CHR de Sokodé, n’a pas manqué de venir remercié tous les membres de l’Association.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS