HomeUncategorizedSPORT/Tchaoudjo :Trophée Academie Olympique Zinaria Remporté par Tchaoudjo Soccer Académie .

SPORT/Tchaoudjo :Trophée Academie Olympique Zinaria Remporté par Tchaoudjo Soccer Académie .

A l’intention des jeunes de moins de 15 ans un tournoi de football est organisé
dans le cadre du lancement des activités de l’Académie Olympique Zinaria de Sokodé ce week-end, le tournois a connu son apothéose ce dimanche 26 janvier.

La finale à été jouée entre Tchaoudjo Soccer et Académie Haknour de Bafilo, et c’est Tchaoudjo Soccer académie de Sokodé qui a battu son homologue de Bafilo par le score de 1 but à 0.

Tchaoudjo Soccer Academie de Sokode bat l’équipe Aknour de Bafilo sous un score de 1-0 jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central, malgré ces tentatives de part et d’autres.

L’Académie Olympique Zinaria est un centre d’apprentissage et de pratique de football, amène les jeunes à participer au développement, à s’engager pour la discipline et à cultiver l’excellence et la paix.

A l’issue de la rencontre, le capitaine de l’équipe victorieuse a reçu des mains du président des associations académiques, Florent Kataka, le trophée, un ballon et une enveloppe de 30 000 Fcfa.

Quant à l’équipe de Bafilo, elle a reçu des mains du président de l’Académie Olympique Zinaria M. Aftar Touré Tiorou, un ballon et une enveloppe de 20 000 Fcfa.

Au totale 8 equipes étaient au rendez-vous, les autres équipes participantes ont reçu chacune un ballon et une enveloppe.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS