HomeUncategorizedSPORT/Football: Finale de la Coupe ADOSSA-GADAOU à Sokode.

SPORT/Football: Finale de la Coupe ADOSSA-GADAOU à Sokode.

Dimanche 12 janvier à Sokodé sur le terrain de Kpangalam, à eut lieu la finale du tournois ADOSSA_GADAOU dénommé « coupe de la fraternité » qui a imposée les Aigles Royals de Kpangalam et Tchaoudjo Soccer Academy (TSA) de Sokodé.

M.Ouro-Gbélè Tchanilé maire de la commune de Tchaoudjo 1, avait donner le coup d’envoi de la rencontre. Le trophée à été remporté par l’équipe TSA devant son homologue Aigles Royals de Kpangalam sur le score de deux buts à un.

Au depart le tournoi a regroupé huit équipes. En première demi-finale, les Aigles Royals de Kpangalam ont éliminé les Hirondelles de Salimdè par 2-1. En deuxième demi-finale, TSA de Sokodé a pris le meilleur sur Académie Solim par 12-11 après les tirs au but. Au temps réglementaire, le score est de 1 but partout.

A l’issue de cette rencontre, le capitaine de l’équipe de TSA de Sokodé a reçu des mains du 2e vice-président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Tchakondo Sibabi, le trophée, un jeu de maillots, une enveloppe de 80 000 FCFA et un ballon.

L’équipe des Aigles Royals de Kpangalam a reçu une enveloppe de 50 000 FCFA, un jeu de maillots et un ballon. Les six autres équipes participantes au tournoi ont quant à elles, reçu chacune un jeu de maillot et un ballon.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS