SPORT/Tchaoudjo: Semassi FC de Sokodé, vers la nomination d’un nouvel entraîneur.

Une première partie de saison cauchemardesque des guerriers de Tchaoudjo met à mal tous les dirigeants et sympathisants de l’emblématique club.
Malgré un investissement financier et humain à la taille des ambitions en début de saison, les résultats n’ont pas du tout suivi.


Les principaux acteurs ont traversé toute la phase aller de la saison à chercher l’ingredien qui manquait.


L’effectif n’avait rien à envier aux autres clubs en compétition. Le staff technique qui a vu son patron, Samer Abraw suspendu pour insuffisance de résultat n’a jamais su trouver les solutions.

Même si, certains sympathisants et supporters ont trouvé une lenteur dans la prise de décision, cette fois ci c’est une évidence, le staff technique de Semassi Football Club sera profondément reaménagé dans les heures à venir et les noms qui reviennent sont ceux de Koami ADIKA comme principal et Yaliou AGORO comme adjoint.


Koami ADIKA, le jeune technicien très imposant incarne t-il le changement voulu par les dirigeants de Semassi? En tout cas, il a déjà fait ses preuves dans sa jeune carrière avec Gomido de Kpalimé. Quand à Yaliou AGORO, son expérience sera sans doute un atout.
Tout compte fait, c’est le WAIT AND SEE

Yassir T.

Yassir T

Read Previous

SOCIETE/Tchaoudjo; Session Budgétaire de la Commune de Tchaoudjo 2,les Travaux sont Ouvert.

Read Next

CULTURE/Tchaoudjo:Adossa_Gadao 2020 Un Grand rendez-vous de la Culture Tem.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *