SOCIETE/Tchaoudjo; Session Budgétaire de la Commune de Tchaoudjo 2,les Travaux sont Ouvert.

Ouverture de la session budgétaire de la commune de Tchaoudjo 2, c’était en présence du préfet de Tchaoudjo, le colonel Mompion Matéindou, du maire de la commune Tchaoudjo 2, Kiliou Kokolou, des conseillers municipaux et de plusieurs personnalités administratives et traditionnelles.

Le budget primitif gestion 2020 qui s’équilibre en recettes et en dépenses à la somme de 39 766 899 FCFA, et ceci pendant 15 jours que les conseillers municipaux de la commune de Tchaoudjo 2 vont examiner et approuver.

Le préfet de Tchaoudjo, a félicité les conseillers pour leur élection à la tête de la commune,il a invité les conseillers à faire preuve de volonté en mettant ensemble leur synergie pour le développement de la commune. Il a invité la population à payer les taxes qui sont les principales ressources de la commune, et les a exhortés au travail et l’abnégation pour relever le défi qui attend la commune en matière de développement.

Le budget gestion 2020 dans la commune de Tchaoudjo 2 a prévu la pose des lampadaires tout au long de la nationale N°1, au niveau du centre communautaire de Lama-Tessi et l’équipement en matériel des bureaux de la mairie, tels sont les priorités de cette commune.

Ce budget a prévu 31 813 520 FCFA pour la section fonctionnement et 7 953 379 FCFA pour les investissements et équipements soit 20% du budget 2020.

La Rédaction.

Yassir T

Read Previous

SOCIETE/Tchaoudjo: Remise de 30 Acts de Naissances aux Enfants du Canton de Kpagalam à Sokode.

Read Next

SPORT/Tchaoudjo: Semassi FC de Sokodé, vers la nomination d’un nouvel entraîneur.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *