HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo: Remise de 30 Acts de Naissances aux Enfants du Canton...

SOCIETE/Tchaoudjo: Remise de 30 Acts de Naissances aux Enfants du Canton de Kpagalam à Sokode.

Remise de 30 actes de naissance aux enfants du quartier de Kpagalam par l’église Baptiste à Sokodé,c’était mardi le 7 janvier 2020.

Les actes de naissance sont établis par l’église baptiste de Kpangalam,c’était en présence du chef du canton de Kpangalam, Ouro-Bodjo Agoro, du pasteur de l’église Baptiste de Kpangalam, Maliouro Siradji, des membres des différents comités et de plusieurs fidèles de l’église.

L’évènement se situent dans le cadre de la mise en œuvre du projet de développement des églises batistes du Togo.

Le projet : « Qavah en Hébreux : Unissons notre force pour le développement » est mis en œuvre avec l’appui technique et financier de l’ONG Compassion Internationale du Togo.

Le pasteur de l’église baptiste de Kpangalam et le représentant des fidèles, Chango Mapotong Wéwéma ont situé l’importance de l’acte de naissance dans la vie de l’homme.

Ils ont exprimé la reconnaissance à l’ONG Compassion Internationale du Togo pour son appui technique et financier dans la réalisation du projet.

Il faut retenir que les actes de naissance sont établis par l’église baptiste de Kpagalam,et sont composés d’un jugement supplétif et de la transcription.

Le chef du canton de Kpangalam, la représentante des parents des bénéficiaires, Mme Korodowou Léla et le président du Comité de Développement du quartier de Kpangalam-Nima, Tchassanti Hadi ont exprimé leur reconnaissance à l’église baptiste et à l’ONG Compassion Internationale du Togo pour les actes de naissance établis aux enfants.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS