HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo: Pour la Paix au Togo les Chrétiens de Tchaoudjo ont organisé...

SOCIETE/Tchaoudjo: Pour la Paix au Togo les Chrétiens de Tchaoudjo ont organisé la 5e Édition de la Journée de Reconnaissance à Dieu .

Dimanche 15 décembre à Sokodé,le Conseil Chrétien du Togo, section de la région centrale à organisé une prière pour remercier Dieu. Ceci dans le cadre de la 5e édition de la journée nationale de reconnaissance à Dieu pour rendre grâce au Seigneur pour ses bienfaits durant toute l’année.

L’occasion d’implorer la grâce de Dieu sur le peuple et de prier pour que 2020 soit une année de paix de bonheur et de de prospérité.

Cette grande prière de reconnaissance à Dieu conduite par le président régional de conseil chrétien du Togo, Pasteur Abotchi Komi et d’un collège de pasteurs s’est déroulée en présence des préfets de la région centrale et des fidèles venus des préfectures de la région centrale.

La journée a été marquée par la prière d’ouverture, la prédication, la prière de proclamation, de supplication, d’action de grâce et de clôture.

Le pasteur Abotchi Komi a émis le vœu que la prière de la 5e édition de reconnaissance à Dieu fasse du Togo, notre Cana où coulent le lait et le miel. Il a imploré la bénédiction divine pour que la paix règne au Togo.

Les prestations de la grande chorale de l’église des Assemblées de Dieu de Sokodé, la chorale de Sotouboua et la chorale Tem de Sokodé, des louanges et l’adoration ont marqués la fin de la cérémonie.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS