HomeUncategorizedSPORT/Football: Par UN Match Amical Sokode à abrité le 28éme Anniversaire de...

SPORT/Football: Par UN Match Amical Sokode à abrité le 28éme Anniversaire de Gaillard Matinale FC d’Agoènyeve de Lomé.

Sous le thème : « Non à la violence, cultivons la paix », a été marquée la 28e édition de l’anniversaire de gaillard Matinal FC d’Agoényivé, c’était ce samedi 14 décembre 2019 à Sokodé par un match amical entre Gaillard Club « Santé Plus » de Tchawanda de Sokodé et Gaillard Matinal FC d’Agoényivé.

M.Tchacondo Sibabé président du comité d’organisation après avoir donné le coup d’envoi de la rencontre, le match a démarré et avec une détermination des joueurs de l’équipe d’Agoényivé, jusqu’à aller obtenir 2 buts avant la fin de la première partie.

Après la pause, les locaux ont présentés un jeu concrèt et assiège à plusieurs reprises le camp adverse jusqu’à l’égalisation des deux buts, un score qui amène les deux équipes à un match nul 2 buts partout.

Pour le président du comité d’organisation M.Tchacondo Sibabé cette rencontre est une réussite qui va encore consolider les relations entre les deux équipes, il n’a pas manqué de remercier le président de Matinal FC d’Agoényivé, Kaditchè Jonas et les autres personnalités du club notamment le colonel Médjessiribi Agoro, le colonel Baragou pour le choix porté sur Sokodé pour abriter la 28e édition de l’anniversaire du club.

Sokodé qui appartient à l’histoire du football, ce match amical a permis au public de retrouver sur la scène les anciens joueurs comme Madjédjé Essowavana, Essowazina Sanounou.

Pour clôturer la rencontre comme il est de coutume M. Corneille Babalima offert un diner aux joueurs des deux clubs,ce 28e anniversaire a été également marquée par la remise de deux ballons et de trois serviettes à l’effigie de Matinal FC d’Agoényivé par le président du club, Kaditchè Jonas au président de Santé Plus de Sokodé.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS