HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo Arrêté de Reconnaissance au Chef du Village de Sagbadai.

SOCIETE/Tchaoudjo Arrêté de Reconnaissance au Chef du Village de Sagbadai.

Samedi 14 décembre 2019, le préfet de Tchaoudjo, colonel Mompion Matéindou a procédé à la remise de l’arrêté de reconnaissance au chef du village de Sagbadaï dans le canton de Kpagalam M. Ouro Agouda Idrissou, en présence de plusieurs personnalités administratives, politiques et traditionnelles, ceci après une nomination par voie coutumière.

Le préfet de Tchaoudjo M. Monpion a, au cours de la cérémonie indiqué que la chefferie traditionnelle garante des us et coutumes, est un maillon de l’administration. C’est ainsi qu’il a exhorté le nouveau chef au respect de la hiérarchie.

Au cours de la séance les vertus cardinales d’un chef traditionnel qui sont, l’honnêteté, la justice, la probité et l’impartialité ont été rappelés au chef par le prefet,il a demandé au récipiendaire d’être à l’écoute de ses sujets et de cultiver l’esprit de créativité et d’harmonie pour le raffermissement de la cohésion sociale.

A la population, le préfet lui a demandé de rester unie derrière son chef pour le développement harmonieux du village de Sagbadaï.

Pour terminer le nouveau chef du village de Sagbadaï et le président du comité d’organisation, Tchasséi Bako ont exprimé leur reconnaissance au chef de l’Etat.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS