SOCIÉTÉ /Tchaoudjo: L’Association Astuces de Femmes pour le Bien-être met au Propre le CHR de Sokode, dans le Compte de l’Operation Togo Propre.

Dans le cadre de l’opération Togo Propre initiée chaque premier samedi du mois pour assainir les lieux publics et les enceintes et alentours des services administratifs, l’enceinte du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Sokodé à été mis au propre par l’association Astuces de Femmes pour le Bien-être (AFB),ce samedi 7 décembre.

Cette association Astuces de Femmes pour le Bien-être existait depuis 2015, avec à sa tête la présidente Mme Morou Halissa Métchao et est représentée dans chaque région du pays.

Pour Mme Akondo Adjéi, responsable de la section Tchaoudjo , l’AFB  est une association qui lutte pour le bonheur de la femme, appuie également le gouvernement dans sa politique d’assainissement.

Elles ont balayé les alentours du bloc de la médecine générale et du village des accompagnants,munis des balais, râtos et brouettes.

C’est dans cette optique a-t-elle dit que les femmes de son association se sont mobilisées pour participer à cette opération Togo Propre initiée chaque 1er samedi du mois par le gouvernement.La responsable de la section Tchaoudjo, s’est félicitée de la prise en compte de l’émancipation de la femme dans le Programme National de Développement (PND), lancé par le chef de l’Etat.

M. Kpabou Kodjo
surveillant des services généraux du CHR de Sokodé, a remercié les membres de l’association pour leur soutien.

Yassir T.

Yassir T

Read Previous

SPORT/Football :Huitième Journée Unisport toujours Leader,Resultat Classement…

Read Next

CULTURE/Djédjéwé MAKO et sa troupe,les porte-étendards.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *