HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo: Lancement Officiel des Activités de la Première Edition de la Foire...

SOCIETE/Tchaoudjo: Lancement Officiel des Activités de la Première Edition de la Foire Difèzi à Sokode.

Le lundi 18 novembre, à eut lieu à Sokodé ĺa présentation des activités inscrites au programme de la première édition de la foire commerciale « Difèzi » par l’Association (FAARA) aux acteurs de différents secteurs.

« Difèzi » est le nom de la foire qui va se dérouler à Sokodé du 21 au 31 décembre, cette foire sera une rencontre promotionnelle commerciale et industrielle.

La foire Difèzi est organisée avec le partenariat technique et financier des ministères du Commerce et des Industries et de l’Agriculture, de la direction à l’Organisation du Secteur Informel (DOSI), de la Chambre du Commerce et des Industries du Togo et de plusieurs entreprises .

Mme Mayeda Lawani Hawa, la promotrice de la foire à expliqué que c’est a travers une exposition à grande échelle, que la foire « Difèzi » va promouvoir à l’échelle nationale les valeurs commerciales, industrielles, agricoles, touristiques et culturelles.

Entre autres, un concours d’art culinaire, animation podium et jeux, don à l’orphelinat Solingobou de Sokodé, un déjeuner Noël pour les orphelins et la remise de cadeaux de Noël, un rallye et une randonnée automobile, la sensibilisation sur l’OTR, PND, FNFI et Togocom, des concours de danses traditionnelles, la formation par la Chambre du Commerce, des concerts et des feux d’artifice, seront les activités inscrites au programme de la foire.

La foire Difèzi aurra a regrouper 50 opérateurs économiques des secteurs du commerce, de l’artisanat, de l’industrie, du tourisme et de l’agriculture pour renforcer la  coopération entre ces acteurs et favoriser le rapprochement des différentes activités économiques et culturelles,sans oublier la promotion de la culture TEM et des produits locaux.

Y.Tchakpide.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS