HomeUncategorizedSOCIÉTÉ/Tchaoudjo: Adoption du Règlement Intérieur du Conseil Municipal de Tchaoudjo...

SOCIÉTÉ/Tchaoudjo: Adoption du Règlement Intérieur du Conseil Municipal de Tchaoudjo 1.

jeudi 14 novembre à Sokodé, les conseillers de la commune de Tchaoudjo 1 ont adopté le règlement intérieur du conseil municipal au cours d’une session.

M. Ouro-Gbélè Tchanilé maire de la commune Tchaoudjo 1 à présidé aux travaux, en presence
des 1er, 2e et 3e  adjoints au maire respectivement Korodowou Ahini Mankana, Ouro Bang’na Bouweï et Tchédré Soulemane,
ses travaux ont permis aux conseillers de procéder à l’étude et à l’adoption du règlement intérieur du conseil municipal qui va servir de cadre juridique et institutionnel pour une gestion efficace et efficiente de la commune.

Le maire de la commune de Tchaoudjo 1 a souligné l’importance de l’adoption du règlement intérieur qui va servir de document juridique de base pour le conseil municipal. Il a salué la maturité des conseillers  qui a abouti  à l’adoption de ce document.

« La mission qui nous incombe est noble » a dit le maire de la commune de Tchaoudjo 1 c’est dans cette optique qu’il a invité chacun des conseillers à jouer sa partition pour l’atteinte des objectifs que s’est fixé le conseil municipal en matière du développement  de la commune.

Pour terminer les travaux, un compte rendu de la mission effectuée du 3 au 8 novembre par une délégation de la commune de Tchaoudjo 1 conduite par le maire à Nuremberg en Allemagne sur le thème : « Agenda 2020 – Rencontre de 6 communes africaines et de la métropolitaine européenne de Nuremberg » et par la restitution des travaux de l’atelier sur la mobilité urbaine tenu à Lomé.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS