HomeUncategorizedSPORT/Deuxième journée du championnat national de Football: tout va bien chez les...

SPORT/Deuxième journée du championnat national de Football: tout va bien chez les frères Tem.

Deuxième journée du championnat national de Football: tout va bien chez les frères Tem.

Photo match Semassi/ Gboelessou

Le championnat national de Football était à sa deuxième journée hier samedi 26 octobre. Unisport de Sokodé arrache les 3points et la tête au classement en déplacement à Lomé face à l’OTR, grâce à l’oeuvre de Fousseni Rafiou à la 49e minute , le nouveau leader fait du sans faute pour l’instant, 6 points sur les 6 possibles; Semassi marque ses premières empruntes dans ce championnat en prenant les 3 points à domicile devant les requins mâles d’Aneho venus clairement négocier le point du nul. Les guerriers se ratrrapent de leur mauvaise sortie en première journée et rassurent ses supporters. Gado Rachidou l’ancien capitaine du retour de tranfert après un bref séjour au pays des hommes intègres honore ses dirigeants avec l’unique but de la rencontre.

Les robots rouges du coach Olufade pulvérisant leurs homologues des Anges de Notsè au stade de la JCA. Yéré Justin à la 1e et à la 17e et Benjamin Adahà la 27e ont été les bourreaux des anges. Degbé Messa viendra à la 51e minute sauver l’honneur pour les Anges.

Koroki est tenu en échec par Asko de Kara, score final 1-1. Sonhaye pour les kondonas et Tanko Issaka pour Koroki ont été les buteurs.

Même son de cloche à Bafilo, score de parité entre maranatha et Sara sport.

Nul et vierge entre Ifodjè et Togoport.Ya

Yasser T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS