HomeUncategorizedPOLITIQUE/Installation des bureaux préfectoraux du Mouvement des Sages UNIR de la Région...

POLITIQUE/Installation des bureaux préfectoraux du Mouvement des Sages UNIR de la Région Centrale à Sokodé.

Le délégué national, Charles Kondi Agba à la tête d’une délégation du Mouvement des Sages UNIR (MSU) a installé, le mercredi 23 octobre à Sokodé, ses collèges de la région Centrale sous le thème «les sages avec le président Faure pour une réussite totale du PND».

Les bureaux préfectoraux de MSU comportent cinq membres chacun dont le doyen d’âges comme président et le plus jeune pour secrétaire.

La cérémonie s’est déroulée en présence du vice-président du parti en charge de la région centrale, le DG Atcha Dédji, du secrétaire préfectoral UNIR Tchaoudjo, Tchagaou Saïd et de plusieurs autres personnalités.

La mobilisation des sages pour la cause du MSU est la principale mission de ses organes préfectoraux installés et constitue de facto le répondant au niveau de leur localités respectives.

Ils auront également à assurer la formation des militants, la prévention des conflits dans les autres mouvements du parti notamment  le Mouvement des Femmes pour UNIR (MFU) et le Mouvement des Jeunes pour UNIR (MJU).

L’un des faits marquant de cette cérémonie a été l’entretien qu’a eu le délégué national de MSU, le Professeur Charles Kondi AGBA, avec ses collègues au sujet des grandes réalisations qui symbolisent l’avènement de SEM Faure Gnassingbé à la magistrature suprême en 2005.

Les axes stratégiques du PND, les attitudes et le rôle des sages UNIR ont entre autres été des sujets qui ont aussi animés le débat.

Le secrétaire préfectoral de UNIR Tchaoudjo, Tchagaou Saïd s’est félicité de la réussite de la cérémonie.  Il a également remercié les premiers responsables du parti dans la région pour les appuis multiformes et leur engagement dans l’atteinte des objectifs du parti UNIR

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS