HomeUncategorizedPOLITIQUE/Tchaoudjo:Le leadership au centre d'une formation en développement personnel à l'endroit des...

POLITIQUE/Tchaoudjo:Le leadership au centre d’une formation en développement personnel à l’endroit des Jeunes de la Région Centrale.

Sokodé a abrité les 19 et 20 Octobre 2019 un atelier de formation sur le développement personnel, le leadership à travers le thème: « j’ai choisi d’exceller » du Programme Global Youth Initiative GYI sous le parrainage du Vice Président UNIR en charge de la Région Centrale, le DG Dédji ATCHA.

Les jeunes venus des 5 préfectures de la Région Centrale, la préfecture de Mô y comprise ont activement participé à deux jours de renforcement de capacité sur le leadership assuré par Madame Olatokunbo IGE
Membre fondateur de l’équipe John Maxwell, Directrice Exécutive, Coach certifiée, Conférencier, Orateur, Mentor et
consultante en comportement humain.

Ce programme destiné à donner à la jeunesse
d’aujourd’hui des outils et des idées pratiques afin de les aider à explorer la vie a reçu une grande attention des jeunes de la Région Centrale.

Pour Mme Olatokunbo IGE, c’est une aubaine qu’elle saisi pour partager son expérience à une jeunesse qui en a besoin pour la motivation à sa propre valorisation en développant et en maintenant chez cette jeunesse une
image positive de soi, en suscitant de la compassion pour les autres… J’ai la garantie, eu égard à l’attitude globale des participants au cours des séances que les changements attendus chez eux sont déjà opérés et espère que cela pourra impacté le monde autour d’eux a t elle ajouté. Un suivi sera fait pour constater le niveau d’implication des jeunes dans le développement de leur communauté.

Les modules tels que « l’image Positive de soi » « se diriger vers le succès » « le caractère » …ont meublé les deux jours de formation au profit des jeunes qui sont très reconnaissant à l’endroit du Vice Président Unir en charge de la Région Centrale à entendre le délégué Préfectoral MJU Tchaoudjo, porte parole des participants, Tchagneni Abass OURO GANDI et une participante membre du MFU-Tchamba, Omalawo Françoise BALOGOU. Ils ont tous les deux salué la tenu de cette formation et adresser leurs remerciements au Président de la République Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE pour son engagement auprès de sa jeunesse.

T.M. Baalidjam

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS