POLITIQUE/Le Mouvement des Jeunes UNIR MJU Tchaoudjo en tournée dans les communes de Tchaoudjo:Présidentielle 2020, enjeux et défis pour la Jeunesse.

Le Mouvement des Jeunes UNIR MJU Tchaoudjo en tournée dans les communes de Tchaoudjo/ Présidentielle 2020, enjeux et défis pour la Jeunesse.

Les jeunes conquis pour la cause du grand parti Union pour la République dans la préfecture de Tchaoudjo ont initié une tournée dans les communes de la préfecture pour rencontrer les comités de base. Les enjeux et défis de la jeunesse de Tchaoudjo dans le cadre de l’élection Présidentielle de 2020 est le thème qui a motivé ces rencontres entre jeunes UNIR de Tchaoudjo dans les différentes communes.

Ces rendez-vous ont été l’occasion d’échanger et de partager sur les valeurs de la paix, de la citoyenneté, du vivre ensemble et du patriotisme, des valeurs chères au parti UNIR et à son président fondateur Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé.

C’est donc avec un sentiment de satisfaction que la première phase de la tournée du MJU Tchaoudjo s’est achevée avec une forte mobilisation des jeunes à chaque étape, dans les communes 2, 3 et 4.
À Aleheridè comme à Lama Tessi, plusieurs autorités locales se sont jointes à l’initiative de la jeunesse, c’est le cas du Maire de la commune et du régent du chef canton de Lama-Tessi.

Aussi faut il saluer l’implication du bureau National du MJU, des cadres et aînés, spécialement le Vice Président en charge de la Région Centrale, le Directeur Général de Togocom, Atcha Dedji pour son soutien financier.


La présence aux côtés des jeunes du SP UNIR Tchaoudjo, M. Tchagao dont les conseils ont été d’une grande utilité dans la réussite de cette mission.

Le responsable du MJU Tchaoudjo, M. Ouro Gandi Tchagneni a expliqué les raisons qui soutendent une telle initiative par le fait des préparatifs à l’échéance de 2020. La jeunesse de Tchaoudjo pour UNIR devant commencer la mobilisation n’a pas voulu traîner sur les choses. Il fallait donc orienter les réflexions vers des stratégies pour assurer une éclatante victoire au parti cher au Président Faure Essozimna Gnassingbé.

Ladite tournée n’est que le début d’un vaste programme de sensibilisation et de mobilisation à travers toute la préfecture.

La Rédaction.

Yassir T

Read Previous

SPORT/La D1 togolaise de football démarre, Semassi trébuche dès l’entame.

Read Next

SOCIETE/ L’AEDT receptionne des forages dans les localités de Farim kôzô(Kpalafoulazi) , de Bouzalo dans la préfecture de Tchaoudjo et Tchirka dans la préfecture de Dankpen.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *