HomeUncategorizedSPORT/Tchaoudjo: Semassi Face à Son Destin.

SPORT/Tchaoudjo: Semassi Face à Son Destin.

Le championnat de la D1 au Togo ouvrira les premières pages de son histoire très bientôt. Malmenés la saison dernière, les guerriers de Tchaoudjo au vu du palmarès du club méritent une attention particulière.

Il ne fait aucun doute qu’aucune équipe du Togo n’a été autant titrée que Semassi de Sokode: 10 titres de champion du Togo et le dernier en date à l’issu de la saison 2013-2014.
 
Semassi est le célèbre club de la ville de Sokode, une ville qui est un grenier du football togolais, il est impossible de parler du football togolais sans faire référence à la ville de Sokode dont la population ne se retrouve qu’à travers le football, avec des supporteurs qui n’ont de maitre-mot que la victoire.  

 La saison dernière Semassi a disputé 24 matchs pour 8 victoires,12 défaites et  4 nuls.Un bilan qui n’honore pas le club. Pour éviter de revivre ce déshonneur plusieurs changements ont été effectués pour la reprise du championnat.

L’arrivée du Commissaire Adoyi Essowavana de l’OTR à la tête du club en a donné le coup d’envoi. C’est ainsi que le staff technique a enregistré la confirmation de Abraw Samer comme entraineur et qui sera épaulé par l’ancien renard des surfaces de Semassi, Abdoulaye Yacoubou. Ce dernier a fait ses preuves en tant que joueur et entraineur. Pour que le décor soit planté le belge François Daniel Klaesen a été nommé directeur technique.

Une équipe comme Semassi n’a qu’ un objectif: reprendre sa couronne aussi bien par rapport au sacre que par rapport au jeu.

Yassir Tchakpide.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS