HomeUncategorizedSPORT/Tchaoudjo: Assemblée Général Élective de Unisport de Sokodé, un Nouveau Président à...

SPORT/Tchaoudjo: Assemblée Général Élective de Unisport de Sokodé, un Nouveau Président à la Tête d’un Bureau de 11 Membres Elu.

Le club de Football Unisport de Sokodé a tenu son assemblée Général Élective ce dimanche 15 septembre 2019 à l’hôtel Central de Sokodé. Assemblée à l’issue de laquelle l’ancien Directeur Général du Trésor Public, l’Honorable Mashoud Amadou a été porté à la tête d’un nouveau bureau de 11 membres.

L’ancien bureau arrivé au terme de son mandat, le club de Kouloundè à Sokodé devait procéder à son renouvellement. La confiance a de commun accord, sans élection au vrai sens du terme, été donné à celui qui à servi le club pendant plusieurs années en tant que Président d’honneur.

Beaucoup de participants ont pris part aux travaux parmi lesquels les autorités administratives, traditionnelles et sportives, mais aussi des délégués et membres sympathisants de Unisport.
Il a, entre autres, été question de l’analyse des difficultés rencontrées au cours de la saison écoulée pour de nouvelles perspectives en vue d’un meilleur devenir du club.

Le secrétaire général du club, Tchassama Edjoguê Bivaye, dans son mot introductif a laissé entendre que si Unisport n’a pas traîné en division inférieure juste après sa tombée, c’est clairement parce que le club nourrit de grandes ambitions pour le futur très proche.

Le Représentant du Ministre de la Communication, des Sports, de l’Education à la Citoyenneté et au Civisme, Aloua Manzamisso et le président régional de la Commission des Réformes de la ligue du centre, Tchagbéleou Diwêh se sont réjouit de l’effectivité du congrès d’abord et de l’engouement ensuite. Ils ont au nom du Ministère en charge des Sports et de la Fédération Togolaise de Football féliciter l’ensemble de l’équipe pour la réussite de l’événement avant que le Représentant Le représentant du président de Unisport de Sokodé, Morou Amidou Assimaïla vienne dans son mot remerciement adresser sa gratitude à tout ce qui ont oeuvré pour le succès de ladite assemblée. Ensuite promettre qu’il exerceront la tâche que leur assigne leurs différents poste avec amour et abnégation.

Yassir Tchakpide.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS